Lit bébé évolutif, une solution de couchage tout en un pour votre enfant de bas âge

lit bébé évolutif de chez Piou Piou et merveilles

Berce O’Lit, est un kit d’évolution qui accompagne votre enfant de bas âge au fil de sa croissance. Le berceau nourrisson évolue en lit d’enfant, conduit l’enfant vers l’autonomie. À partir d’un certain âge, l’enfant doit en effet apprendre à se lever et à se coucher seul comme une grande personne. Le lit modulable répond précisément à ce besoin. La solution s’adapte à l’environnement doux et sain de votre chambre d’enfant.

Un kit d’évolution qui transforme le berceau en lit d’enfant

Conçu avec barrière de sécurité intégrée, le kit d’évolution est la solution de couchage idéale qui permettra de répondre aux besoins d’autonomie de votre enfant. Le soir venu, avant d’aller se coucher, rien ne vaut pour l’enfant que le plaisir d’une belle histoire racontée par ses parents. Le lit bébé évolutif offre de l’espace pour accueillir l’un des deux parents souhaitant lui raconter une histoire avant d’aller dormir. La barrière réversible offre en effet au parent un choix de positionnement avec accès dans l’un des deux sens (gauche ou droite). Le kit d’évolution se décline en deux coloris. Il s’adapte parfaitement à l’univers de votre chambre d’enfant.

Une conception saine, écologique et durable pour le bien-être de l’enfant

Le kit, grâce à sa nouvelle conception française, apporte une sensation de douceur et de bien-être. Cette conception saine et respectueuse de l’environnement ne présente aucun risque pour la santé de l’enfant. Le lit est robuste au fil de son évolution. À titre indicatif en plus, la solution de couchage peut être ajustée à chaque enfant en fonction de son âge, notamment à partir de 3 ans environ et jusqu’à ce qu’il atteigne l’âge de sept ans. Le matelas 70×140 s’adapte au couchage de votre lit d’enfant Berce O’Lit. Le kit est livré avec lit de couchage et ne représente aucun danger pour la sécurité de l’enfant, car lui permet de se lever et de se coucher avec aisance et en toute autonomie. Entre matelas mousse et matelas latex, il convient toutefois de bien choisir. Le premier répond mieux au besoin de santé de l’enfant, le second est plus confortable et lui garantit de longues bonnes heures de sommeil.

Separator image .